Dodécathlon 20.12

Après 20 ans, maintenant 12 mois, pour 12 défis un peu fous...

vendredi 4 mai 2012

Celui-là est pleinement réussi...

Dimanche 29 avril, j'ai lancé le défi du mois de mai.  Il fallait jongler en courant durant 5 km dans une compétition.  J'ai finalement fait 20:27 !  Le seuil de réussite avait été fixé à 25:00.  J'ai échappé mes trois balles à, environ, 20 reprises.  Sans cela, j'aurais assurément fait sous vingt minutes, voire sous 19:00.  Je suis, je l'avoue, moi-même surpris de mon résultat.  3 mois d'entraînements -à travers le reste...- n'aura pas suffit à me faire battre le record du monde (16:42 !!!) mais au moins à me donner le sentiment que, contrairement aux mois précédents, l'objectif a été pleinement réussi.  Évidemment, pour le mois de mai, il me reste au moins trois, et préférablement quatre, autres 5 km loufoques pour crier mission accomplie.  Présentement, je suis à la veille d'aller faire un 5 km avec ma petite Énya dans la poussette à la Course des Petits Trotteurs à Pointe-du-Lac.  Il n'y a aucun doute que je puis faire sous 25:00...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire