Dodécathlon 20.12

Après 20 ans, maintenant 12 mois, pour 12 défis un peu fous...

jeudi 18 octobre 2012

Octobre réussi

J'ai aujourd'hui remis l'argent amassé à la Fondation Terry Fox qui finance la recherche contre le cancer.  J'ai remis un chèque d'un peu plus que le montant constituant mon objectif.  Ce montant s'ajoute à celui amassé par ceux et celles ayant contribué dans le cadre du Polycourons à St-Léonard-d'Aston par l'entremise de son volet "Course Terry Fox".
 
Je remercie sincèrement tous ceux et celles qui, durant cette année pour moi mouvementée, ont contribué à mon projet en démontrant par un don, quel qu'il soit, leur sensibilité à la cause de l'éradication du cancer.  Votre générosité et votre sollicitude vous honorent. 
 
C'était, pour moi, la première fois que je profitais de la course pour contribuer de façon humanitaire à une cause sociale.  J'aurais pu, peut-être même dû, faire cela auparavant.  Qu'au moins le dodécathlon 20.12 serve à quelque chose, à quelques uns.
 
Bien à vous;
eu prattein
 
Robin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire